inter milan

L’Inter Milan espère prolonger le duo croate

L’Inter Milan se concentre sur la prolongation des contrats d’Ivan Perisic et Marcelo Brozovic, deux joueurs croates clés du club, selon Fabrizio Romano.

« Nous sommes en pourparlers avec Brozovic et Perisic pour prolonger leurs contrats. Ils veulent rester ici – et notre sentiment est le même, nous voulons qu’ils restent », a déclaré le PDG du club, Beppe Marotta, à Sky Sports.

Perisic, âgé de 33 ans, est l’un des joueurs les plus expérimentés de l’Inter. Il a officiellement rejoint le club en 2015, bien qu’il ait également fait un passage d’un an au Bayern Munich entre les deux. Cette saison, Perisic compte cinq buts et une passe décisive en 22 apparitions en championnat. Sa meilleure saison à l’Inter a été en 2017/18, où il a marqué 11 buts et fourni 11 passes décisives en 37 apparitions en championnat.

Acheter nouveau maillot inter milan 2022 pas cher,equipement inter milan variete complete, La qualite thailande, nous sommes desfournisseurs professionalnels de maillots.100% vous satisfait.

Perisic joue principalement sur le côté gauche de la formation 3-5-2 souvent utilisée par l’Inter. Bien qu’il soit le titulaire, il reste à voir ce que l’avenir lui réserve après la signature de Robin Gosens par l’Inter. Ceci étant dit, Aleksander Kolarov est en fin de carrière et l’Inter souhaite que Gosens et Perisic restent.

Brozovic, quant à lui, est sans doute le milieu de terrain le plus important de l’Inter. Il est extrêmement polyvalent et joue sur tout le terrain. Il évolue principalement en tant que milieu défensif, mais peut également jouer la plupart des rôles centraux et offensifs. En bref, Brozovic est une sorte de couteau suisse pour le club. De plus, il a 29 ans et est dans la force de l’âge. Il n’est pas surprenant de voir l’Inter donner la priorité à un renouvellement de contrat pour le joueur.

L’Inter est également en train de revenir sur le devant de la scène. Après quelques années de baisse, ils sont désormais champions de Serie A en titre. Pour l’instant, ils sont deuxièmes au classement derrière l’AC Milan. L’Inter, cependant, n’est qu’à un point derrière et a un match en main. Ils restent également en vie dans la Ligue des champions, bien qu’ils se retrouvent avec un déficit de deux buts contre Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.