ajax

Klaassen double tout sauf le 35e titre d’Eredivisie de l’Ajax

Le milieu de terrain Davy Klaassen a touché deux fois à bout portant après que l’AZ ait joué contre le champion dans la première heure de jeu.  » L’Ajax possède une avance de 12 points à quatre journées de la fin, mais le titre est une formalité grâce à une excellente différence de buts.

« Je suis habituellement un peu modeste, mais je suis assez confiant maintenant, » a déclaré M. Klassen à l’issue du match, auquel 7 500 supporters ont assisté après avoir été autorisés à rentrer dans le stade pour la première fois depuis septembre.

« Les sensations et les sentiments sont différents à partir du moment où vous entrez sur le terrain pour vous échauffer », a déclaré Classen. « Si nous évitons de perdre contre Emmen à domicile dimanche prochain, l’Ajax devrait certainement être en mesure de réaliser un championnat.

La défaite de l’AZ signifie que le PSV a trois points d’avance dans la course à la qualification pour la Ligue des champions. Le penalty d’Eran Zahavi a fait la différence face à un Groningue obstiné, mais l’équipe de Roger Schmidt a eu deux buts sur une décision mineure, les trois autres possibles ayant été refusés.

« Feyenoord n’a pas réussi à se défaire du Vitesse Arnhem lors de son dernier match d’Europa League, les deux équipes s’étant quittées sur un score nul et vierge à Rotterdam. Le cas le plus notable est celui de Steven Berghuis, de Feyenoord, qui a été expulsé 15 minutes après la fin du combat maximilian Vitec.

En bas du tableau, Willem II a pris trois points importants contre le RKC Waalwijk, un autre club en difficulté, pour dépasser l’ennemi. EvangelosAs Publicis a arrêté une balle rebondie à la 54e minute après que son premier tir ait été repoussé par son coéquipier Kwasi Willett pour marquer la victoire.

Les nouveau maillot ajax de foot est aujourd’hui l’un des plus vendus maillot de foot en Eredivisie Notre maillot Ajax semble très parfait et vous pouvez le trouver à partir d’ici Maillot Ajax pas cher 2022, Le meilleur choix pour les Ajax fans.

Emmen a poursuivi son échappée belle en réalisant son troisième triplé consécutif contre l’Heracles de Michael de Leeuw. De Leeuw a inscrit deux buts en fin de match après que Rai Vloet ait marqué pour les visiteurs à la 82e minute.

 » Drenthe remonte à la 16e place du VVV Venlo, en chute libre, qui a affronté le Sparta sans le meilleur buteur du championnat, Giorgos Musko Makis. Le gardien Torsten Kirschbaum a continué à défier Limburger jusqu’à la fin de la première période. Bryan Smeets a assuré la 11e défaite consécutive du VVV à la 67e minute, sur un tir dévié de Laros Duarte.

L’équipe classée 16e participera à un barrage le mois prochain contre six équipes de Keuken Kampioen Divisie pour déterminer qui rejoindra les deux clubs automatiquement promus.

La lanterne rouge ADO Den Haag, quant à elle, est à 9 points de la sécurité et à 8 points de la zone des play-offs après sa défaite 3-0 à domicile contre Fortuna Sitterd.

Sous la houlette du nouvel entraîneur Bert Konterman, le PEC Zwolle a surmonté les défaites de Genk et de Joey Biaman en raison d’une infection à coronavirus, pour remporter sa troisième victoire en quatre matches à Heerenveen. Pelle Clement a marqué sa première titularisation depuis début mars avec un but et une passe décisive pour le défenseur vétéran Bram van Polen.

Utrecht a renforcé ses chances de participer aux éliminatoires de l’Europa League aux dépens du FC Twente, qui a perdu trois matchs de championnat consécutifs. Danilo a ouvert le score pour Twente à la 28e minute, mais Utrecht a mis fin au match au début de la deuxième période grâce à Sander van de Streek et Gyran Kerk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.