ajax

L’équipe B de l’Ajax bat le KAS Eupen lors du premier match de 2020

« L’Ajax a officieusement commencé la nouvelle année par une victoire confortable contre les Belges du KAS Eupen. « L’Ajax était représenté par un groupe de jeunes et de joueurs de banc, mais il n’a pas opposé une grande résistance à ses adversaires, qui sont actuellement 13e de la Jupiler Pro League belge. Siem de Jong et Lassina Traoré ont marqué pour l’Ajax à Al Wakrah, au Qatar. Ajax 2 – 0 KAS Eupen.

Après cinq jours d’entraînement intensif sous le chaud soleil du Moyen-Orient, l’Ajax a joué le premier de deux matchs amicaux. Il était initialement prévu qu’ils affrontent Galatasaray, mais le club turc a annulé à la dernière minute. Au lieu de cela, le KAS Eupen a pris leur place. Erik ten Hag a invité un total de 31 joueurs avec le Qatar, il ne pouvait donc se permettre d’utiliser que des joueurs de réserve le jeudi après-midi. « L’Ajax devrait sortir l’artillerie lourde samedi face au Club Bruges, champion de Belgique.

En première mi-temps, l’Ajax a dominé un stade A Janoub vide. Naci Ünüvar, le meneur de jeu adolescent, n’a eu besoin que de cinq minutes pour créer le danger avant le but. Son tir passait juste à côté de son propre but après que le capitaine Siem de Jong ait joué à travers la défense. Un peu plus tard, Lassina Traoré a réussi à toucher les deux poteaux sans marquer.

Les nouveau maillot ajax de foot est aujourd’hui l’un des plus vendus maillot de foot en Eredivisie Notre maillot Ajax semble très parfait et vous pouvez le trouver à partir d’ici Maillot Ajax pas cher 2022, Le meilleur choix pour les Ajax fans.

Le but libérateur est tombé à la 20e minute. Carel Eiting mérite beaucoup de crédit pour la passe qu’il a envoyée de l’extérieur du pied pour fendre la défense du CAS et trouver Siem de Jong. L’attaquant vétéran n’a jamais semblé manquer et il a facilement battu le gardien. Lassina Traoré a doublé le score peu de temps après. Il a trouvé le fond du filet d’une tête puissante sur un coup de pied de coin. Il s’agissait de la deuxième passe décisive d’Eiting et du deuxième but de Traoré lors des deux derniers matchs de l’Ajax. Il a également utilisé sa tête pour marquer contre ADO en décembre.

Lorsque les deux équipes ont regagné les vestiaires après 45 minutes, le score de 2-0 ne reflétait pas l’équilibre du jeu. « L’Ajax aurait dû se récompenser plus souvent pour la manière dont il a surclassé le KAS Eupen, d’autant plus qu’il n’a pas été en mesure de le faire dans la seconde moitié du match.  » Le KAS Eupen a amené une équipe complètement nouvelle après une demi-année, alors que l’Ajax n’a utilisé que trois remplacements pendant le match. Bien que l’Ajax ait clairement eu plus de mal, il était rarement en difficulté.

La deuxième mi-temps n’a pas apporté de faits marquants, à l’exception d’une blessure mineure au genou que Noah Lang a semblé contracter en toute fin de match. Il reste à voir quelle est la gravité de sa situation. L’Ajax aura deux jours supplémentaires d’entraînement et de consolidation d’équipe avant de rencontrer le Club de Bruges samedi à 16 heures GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.